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Témoignages clients

Nos Clients

RANDSTAD a choisi Sidetrade pour prévoir ses flux financiers sur le cycle Sales-to-Cash et maximiser la relation client

La meilleure connaissance de notre portefeuille va nous permettre au quotidien de disposer de rapports sur tous les indicateurs financiers. Ce sera un gain de temps énorme par rapport à notre précédent processus. Sidetrade Network sera l’outil de pilotage pour tous les responsables opérationnels du crédit clients.

GROUPE LEADER a choisi Sidetrade pour maximiser les relations avec ses clients dans le cycle de vente en espèces

Avec Sidetrade, nous bénéficions d’un accompagnement des équipes que nous n’avons pas retrouvé ailleurs. Notre relation ne consiste pas qu’en une simple vente, nous avons été accompagné pendant tout le projet et cela se poursuit depuis la mise en place de la solution, c’est un vrai plus !

Sidetrade est choisi par Saint-Gobain Abrasifs

Avec Sidetrade, nous allons obtenir une vision en temps réel du BFR client à la fois en local et en central. Nous allons offrir à nos clients une meilleure visibilité de leurs comptes via la digitalisation de la relation. Le benchmarking continu de nos clients nous permettra en outre de fournir aux opérationnels un levier complémentaire dans l’efficacité de leur quotidien.

MANUTAN a choisi Sidetrade pour prévoir ses flux financiers sur le cycle Sales-to-Cash et maximiser la relation client.

Nous nous réjouissons de la réussite de ce projet. Sidetrade Network a immédiatement remporté l’adhésion de tous les utilisateurs. Un choix pertinent qui nous confère des gains de productivité, une analyse de la performance et une incomparable visibilité sur notre cash.

GEODIS WILSON a choisi Sidetrade pour prévoir ses flux financiers sur le cycle Sales-to-Cash et maximiser la relation client.

Pour adapter la solution à nos enjeux internes, les équipes de Sidetrade ont exercé un rôle de conseil très pragmatique.

Samworth Brothers gagne en visibilité sur le Credit Management en utilisant Sidetrade Network

La Digital Letter est automatiquement envoyée aux clients quelques jours avant la date d’échéance du paiement, c’est une fonctionnalité que nous apprécions énormément.

Avec Sidetrade Augmented Cash, Loxam concilie efficacité, automatisation et satisfaction client

La technologie de Sidetrade connecte un tiers de nos effectifs avec les clients. Nous avons une visibilité unique avec des informations partagées en temps réel. La collaboration est normalisée et devenue fluide et agile.

Viseo et Sidetrade Augmented Cash: Excellence et innovation au coeur de l’expérience client

Viseo a gagné 5 jours de DSO en moins de 5 mois. On a par ailleurs diminué la part échue à plus de 90 jours en un temps record.

Nespresso France et Sidetrade Augmented Cash : un partenariat à long terme

L’utilisation conjointe du service Sidetrade d’externalisation du recouvrement et de l’application Augmented Cash nous a permis de réduire significativement les retards de paiement de nos clients Entreprise tout en nouant une relation client de grande qualité avec eux.