Sidetrade pour le secteur
Services:

Augmentez la valeur client et encaissez rapidement !

Dans le secteur des services, le succès se mesure aux taux d’utilisation. La fidélité et la valeur vie des clients existants jouent donc un rôle primordial.

Encaisser rapidement les services fournis est aussi essentiel. L’automatisation et l’IA réduisent les retards de paiement et accélèrent les recouvrements.

Sidetrade est utile dans tous les services (conseil, recrutement, sécurité, immobilier ou encore agroalimentaire) et contribue à atteindre les objectifs en termes d’augmentation du chiffre d’affaires et de cash flow.


Clients Services

Sidetrade gère votre processus Order-to-Cash, automatise les tâches principales et compare le comportement de paiement de vos clients à l’ensemble du secteur. Aimie, l’assistante augmentée de Sidetrade, recommande les stratégies les plus efficaces pour fixer les modalités de crédit, demander les paiements et recouvrer rapidement les créances. Vos équipes pourront même profiter de l’occasion pour standardiser les modalités de crédit entre les services. L’automatisation poussée du processus Order-to-cash et l’utilisation d’emails de relance contribuent à accélérer votre cash flow et limiter votre risque de crédit.

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Avantages

  1. Professionnalisez votre équipe de credit control en tirant parti de la technologie
  2. Encaissez plus rapidement les factures en souffrance et limitez les impayés
  3. Améliorez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction de vos clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Faites tomber les barrières entre les équipes financières et opérationnelles

Les sociétés de services ont souvent de nombreux clients, dont elles comprennent mieux le comportement grâce à l’IA sophistiquée de Sidetrade et au Machine Learning. Sidetrade préconise les meilleures actions pour limiter les résiliations et augmenter les ventes additionnelles. Dans le secteur des services, l’acquisition de nouveaux clients est onéreuse et nécessite beaucoup de temps. Mieux vaut donc fidéliser et optimiser vos clients actuels.

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Avantages

  1. Analysez et anticipez votre part de client et celle de vos concurrents
  2. Identifiez et exploitez de nouvelles opportunités issues des comptes clients actuels
  3. Agissez rapidement pour empêcher vos comptes clients de passer à la concurrence
  4. Augmentez la valeur vie client