Saviez-vous que vos homologues des Services aux entreprises avaient un DSO moyen de 43 jours ?
Réaliser une étude comparative du comportement client entre homologues, concurrents, secteurs et zones géographiques peut vous aider à transformer votre processus Order-to-Cash en avantage stratégique data-driven.
Sidetrade gère 36 milliards de dollars de transactions B2B sur 255 000 acheteurs de services aux entreprises. Tandis que les entreprises cherchent à s’adapter à de nouvelles dynamiques de marché, c’est le moment de se concentrer sur le flux de trésorerie, de réévaluer les processus opérationnels et de doter vos équipes Finance et Client de l’analytique prédictive que réclame votre activité.
Découvrez grâce au Data Lake de Sidetrade quelles sont les tendances de votre entreprise dans votre région concernant le DSO, les délais et les retards de paiement moyens.
Réalisez votre benchmark dès maintenant, et prenons 20 minutes pour voir en quoi nos experts O2C peuvent vous aider à réduire votre DSO.
EXPLOREZ
LES DONNÉES SIDETRADE
Aimie, l’IA de Sidetrade, est en mesure de prédire, de façon fiable, les comportements de paiement des clients dans le secteur des Services et de recommander les meilleures stratégies de recouvrement, fondées sur les données sectorielles de Sidetrade.
GRÂCE AUX RECOMMANDATIONS D’AIMIE
OPTIMISER LE BESOIN EN FONDS DE ROULEMENT DANS LES SERVICES EST FONDAMENTAL
Sidetrade rationalise le processus Order-to-Cash et améliore l’efficacité de gestion du crédit inter-entreprises dans le secteur des Services en automatisant les tâches répétitives et en comparant la façon dont les clients de ces entreprises paient par rapport à l’ensemble du secteur. Aimie, l’IA de Sidetrade, propose les actions les plus efficaces pour fixer les conditions de crédit, accélérer les paiements et recouvrer les fonds plus rapidement. Cela permet d’accélérer la génération de flux de trésorerie et de réduire le risque d’impayés.
En savoir plusAVANTAGES POUR LES ENTREPRISES DU SECTEUR DES SERVICES
Collaboration en temps réel
Renforcer la collaboration entre les ventes, la finance et les équipes de production
Meilleure priorisation pour tous
Focaliser les équipes de credit management sur des activités à haute valeur ajoutée
Meilleure santé financière
Améliorer le BFR, réduire le DSO et diminuer le risque crédit
Visibilité et transparence
Fixer de meilleures limites de crédit et conditions de paiement sur la base de données sectorielles précises
Des clients plus satisfaits
Améliorer la satisfaction clients grâce une gestion proactive des litiges
PLUS DE 2700 ENTREPRISES NOUS FONT CONFIANCE
Le logiciel Sidetrade de gestion du poste client est utilisé par de grands groupes et par des entreprises de taille intermédiaire partout dans le monde. Leur point commun : la volonté de sécuriser le cash flow, de rationaliser les processus Order-to-Cash et d’améliorer le besoin en fonds de roulement grâce à l’automatisation intelligente fondée sur une IA de dernière génération.