Sidetrade et les secteurs
de la construction (BTP) & de l’extraction de minerais

Construisez de nouvelles opportunités commerciales et générez du cash.

Les secteurs de la construction (BTP) et de l’exploitation minière reposent sur un modèle lourd en actifs, qui requiert d’importants investissements en matière de stocks et de logistique. Les entreprises qui opèrent dans ces domaines sont trop souvent dépendantes des fluctuations économiques et des variations de prix des matières premières.

Sidetrade vous propose une approche rigoureuse, optimisée par l’intelligence artificielle et le machine learning, pour accélérer les actions de recouvrement et la génération de cash, une stratégie qui s’impose pour améliorer votre fonds de roulement et accroître vos bénéfices.

Explorez les données Sidetrade : construction (BTP) & exploitation minière

Optimisée par l’IA, la plateforme Augmented Cash repose sur des données commerciales de qualité, collectées dans tous les secteurs B2B et couvrant plus de 21 ans de transactions inter-entreprises. En analysant cet énorme volume de données, Aimie, notre intelligence artificielle, est en mesure de prédire, de façon fiable, les comportements de paiement de vos clients et de vous recommander les actions de recouvrement ayant les meilleures chances d’aboutir à un paiement. Voici la répartition des données collectées pour les secteurs de la construction (BTP) et de l’extraction de minerais :

47 Mds$

Valeur des transactions B2B

+ 25M

Expériences de paiement analysées

216

Entreprises qui utilisent déjà la plateforme Sidetrade

Acteurs des secteurs de la construction (BTP) et de l’extraction de minerais, ils font confiance à Sidetrade.

Avantages :

  1. Dotez votre équipe d’analyse crédit de technologies les libérant des tâches fastidieuses et chronophages.
  2. Augmentez votre cash-flow, améliorez le BFR et réduisez le taux d’impayés.
  3. Accélérez le traitement des commandes et des processus de facturation.
  4. Améliorez la satisfaction client grâce à une résolution plus rapide des litiges
  5. Renforcez la collaboration entre la finance, les ventes et le service après-vente.

Augmented Cash

L’optimisation du fonds de roulement dans les secteurs de la construction (BTP) et de l’extraction de minerais est un facteur clé de pérennisation de l’activité.

En s’appuyant sur une analyse prédictive précise des comportements de paiement de vos clients, Aimie améliore votre rapidité d’encaissement et vous permet d’identifier les stratégies les plus efficaces en matière d’échéanciers, de relance et de recouvrement. Vous êtes ainsi en mesure de réduire les délais et les retards de paiement pour augmenter votre cash-flow.

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )