Sidetrade pour le secteur
Construction et Mines

Générez des revenus et accélérez votre génération de cash !

Le secteur de la construction et des mines est un secteur à fort besoin d’actifs. Il nécessite des investissements importants et subit trop souvent les variations économiques et les fluctuations de prix des matières premières. L’adoption d’une approche rigoureuse orientée technologie est un impératif stratégique pour augmenter le chiffre d’affaires et la génération de cash, avec à la clé une optimisation du BFR et des bénéfices.


Clients Construction et des Mines

Aimie améliore la performance de votre credit management et étudie les habitudes de paiement de vos clients. Elle identifie les meilleures stratégies pour fixer vos délais de paiement, demander vos règlements et recouvrer vos créances rapidement. La diminution des délais et des retards de paiement contribue à une nette accélération de la génération du cash flow.

En savoir plus

Avantages

  1. Améliorez l’efficacité de votre équipe de credit management
  2. Accélérez le cash flow et réduisez le risque crédit
  3. Optimisez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction des clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Renforcez la collaboration entre les équipes vente, ADV et finance

Aimie, l’assistante virtuelle de Sidetrade anticipe le comportement des clients et suggère des actions proactives visant à renforcer la fidélisation et augmenter les ventes additionnelles.

Dans un secteur où les entreprises ont de gros budgets, et où l’acquisition de nouveaux clients est onéreuse, notre technologie de génération de revenus est essentielle pour rester compétitif.

En savoir plus

Avantages

  1. Anticipez les intentions d’achat des clients existants
  2. Décelez de nouvelles opportunités de vente issues des clients actuels
  3. Prévenez le risque de perte de clientèle
  4. Développez la valeur vie client