
Le secteur des Services Financiers est hautement compétitif. Se différencier relève souvent du défi et les marges peuvent s’avérer faibles. Il est donc essentiel de développer la relation client sur le long terme.
En mettant en œuvre un processus Order-to-Cash performant, optimisé par l’IA, Sidetrade améliore les performances en matière de fidélisation client, de ventes additionnelles et de ventes croisées. Les entreprises des Services Financiers peuvent également accroître la satisfaction client grâce à une gestion efficace des relances de factures impayées, en s’appuyant sur une plateforme prédictive, capable de résoudre rapidement les litiges.

EXPLOREZ
LES DONNÉES SIDETRADE
Aimie, l’IA de Sidetrade, est en mesure de prédire, de façon fiable, les comportements de paiement des clients dans le secteur des Services Financiers et de recommander les meilleures stratégies de recouvrement, fondées sur les données sectorielles de Sidetrade.
GRÂCE AUX RECOMMANDATIONS D’AIMIE

OPTIMISER LE FONDS DE ROULEMENT DANS LE SECTEUR DES SERVICES FINANCIERS EST FONDAMENTAL
Sidetrade rationalise le processus Order-to-Cash et améliore l’efficacité de gestion du crédit inter-entreprises dans les Services Financiers en automatisant les tâches répétitives et en comparant la façon dont les clients de ces entreprises paient par rapport à l’ensemble du secteur. Aimie, l’IA de Sidetrade, propose les actions les plus efficaces pour fixer les conditions de crédit, accélérer les paiements et recouvrer les fonds plus rapidement. Cela permet d’accélérer la génération de flux de trésorerie et de réduire le risque d’impayés.
en savoir plusAVANTAGES POUR LES ENTREPRISES DU SECTEUR DES SERVICES FINANCIERS
Collaboration en temps réel
Renforcer la collaboration entre les ventes, la finance et les équipes de production

Meilleure priorisation pour tous
Focaliser les équipes de credit management sur des activités à haute valeur ajoutée

Meilleure santé financière
Améliorez le BFR, réduire le DSO et diminuer le risque crédit

Visibilité et transparence
Fixer de meilleures limites de crédit et conditions de paiement sur la base de données sectorielles précises

Des clients plus satisfaits
Améliorer la satisfaction clients grâce une gestion proactive des litiges

PLUS DE 2700 ENTREPRISES NOUS FONT CONFIANCE
Le logiciel Sidetrade de gestion du poste client est utilisé par de grands groupes et par des entreprises de taille intermédiaire partout dans le monde. Leur point commun : la volonté de sécuriser le cash flow, de rationaliser les processus Order-to-Cash et d’améliorer le besoin en fonds de roulement grâce à l’automatisation intelligente fondée sur une IA de dernière génération.