Sidetrade et le secteur
des produits de grande consommation

Optimisez votre génération de cash dans un monde en constante évolution.

Le secteur des produits de grande consommation (PGC) se caractérise par de faibles marges, une forte pression du marché et des exigences toujours changeantes de la part des consommateurs.

Alors que les détaillants paraissent dicter leurs conditions, Sidetrade aide les entreprises du secteur à reprendre le contrôle et à maximiser leurs recettes, en s’appuyant sur la relation clients existante, en axant leurs efforts sur la gestion des impayés et en réduisant de façon drastique le temps de résolution des litiges. En mettant en œuvre un processus Order-to-Cash transparent, les entreprises de la grande consommation sont en mesure d’optimiser leur fonds de roulement et de faire face aux coûts de développement des nouveaux produits.

Explorez les données Sidetrade : produits de grande consommation et retail

Optimisée par l’IA, la plateforme Augmented Cash repose sur des données commerciales de qualité, collectées dans tous les secteurs B2B et couvrant plus de 21 ans de transactions inter-entreprises. En analysant cet énorme volume de données, Aimie, notre intelligence artificielle, est en mesure de prédire, de façon fiable, les comportements de paiement de vos clients et de recommander les actions de recouvrement ayant les meilleures chances d’aboutir à un paiement. Voici la répartition des données collectées pour le secteur des produits de grande consommation :

46 Mds$

Valeur des transactions B2B

+ 25M

Expériences de paiement analysées

220

Entreprises qui utilisent déjà la plateforme Sidetrade

Acteurs du secteur des produits de grande consommation, ils font confiance à Sidetrade.

Avantages :

  1. Procédez à des encaissements ultrarapides grâce aux recommandations émises par l’IA.
  2. Minimisez les taux d’impayés et les paiements en attente de règlement.
  3. Accélérez le traitement des commandes et des processus de facturation.
  4. Améliorez la satisfaction client grâce à une résolution plus rapide des litiges.
  5. Renforcez la collaboration entre vos partenaires, vos services financiers et vos équipes en charge des livraisons.

Augmented Cash

Sidetrade améliore la rentabilité et la performance de votre processus Order-to-Cash en processus clés et en analysant le comportement de vos clients à la lumière des données de votre secteur. En s’appuyant sur une analyse prédictive précise des comportements de paiement de vos clients, Aimie améliore votre rapidité d’encaissement et vous permet d’identifier les stratégies les plus efficaces en matière d’échéanciers, de relance et de recouvrement. Vous êtes ainsi en mesure de réduire les délais et les retards de paiement pour augmenter votre cash-flow.

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )