Gérez votre croissance en toute confiance.

Ne vous enlisez pas dans la complexité des processus Order-to-Cash ! Concevez l’IA comme un assistant augmenté qui aide les opérationnels à libérer le cash issu de la relation client.

Une plateforme unique pour toutes vos opérations Order-to-Cash

Sidetrade aide les entreprises à démultiplier la création de valeur issue des activités Order-to-Cash.

  • Gagnez en contrôle et en visibilité.
  • Sécurisez et développez le chiffre d’affaires par la baisse de l’attrition et l’augmentation des ventes additionnelles et croisées.
  • Accélérez la génération de cashflow en stimulant l’efficience du recouvrement et la collaboration avec les ventes.

Nous sommes convaincus, et nous démontrons que les entreprises peuvent valoriser davantage la relation client en fluidifiant et en optimisant leurs processus Order-to-Cash.

Nous associons une Intelligence Artificielle auto-apprenante de dernière génération à des données uniques sur les comportements de paiement pour automatiser le cycle Order-to-Cash.

Nous offrons un système dans lequel les individus et la machine travaillent ensemble plus rapidement et plus intelligemment, de manière complémentaire.

Sidetrade – une entreprise SaaS en pleine croissance qui révolutionne les processus Order-to-Cash

2000

Création

6 bureaux

Europe
États-Unis
Canada

+ 250

Sidetraders

+ 2400 Mds$

Transactions B2B

+5 millions

de comportements de paiement des entreprises

+ 40 millions

Actions de relance basées sur l’IA en 2020

+31%

Performance du recouvrement

Découvrez Aimie, notre technologie d’IA de dernière génération

Les équipes commerciales et financières qui s’appuient sur Aimie, l’IA avancée de Sidetrade dédiée à l’Order-to-Cash, enregistrent les meilleures performances en termes de rétention client, de ventes additionnelles et d’encaissement.


Alimentée par une base de données inégalée, recensant des millions de comportements de paiement d’entreprises dans le monde entier, Aimie génère automatiquement des analyses prédictives sur les clients. Elle fournit des recommandations directement exploitables qui permettent aux équipes de prendre des décisions basées sur des données fiables.


Aimie fournit également une automatisation intelligente offrant une meilleure performance que les solutions purement manuelles ou basées sur un ERP. Elle s’occupe des tâches répétitives et chronophages afin que ses collègues humains puissent se concentrer sur leur cœur de métier : valoriser la relation client et accélérer la génération de cash.


Aimie constitue une avancée majeure dans le domaine de l’intelligence collaborative, un système dans lequel les individus et la machine travaillent ensemble plus rapidement et plus intelligemment, de manière complémentaire.

Concevons l’IA ensemble

Nous développons Aimie avec, et pour chacun de nos clients. Grâce aux suggestions de nouvelles fonctionnalités et aux retours de notre communauté mondiale, nous sommes en mesure de concevoir des technologies d’IA appréciées de tous.

Dans le monde entier, des grandes multinationales aux PME, des milliers d’entreprises utilisent déjà Sidetrade pour diffuser la culture du cash et optimiser les opérations Order-to-Cash les plus complexes.

250K

Factures par jour

9

Langues

85

Pays

30K+

Abonnés B2B

Avez-vous déjà eu l’intuition que des caractéristiques de comportement client telles que la satisfaction relative et les retards de paiement pouvaient être liées ? Et si vous étiez en mesure de prédire de façon fiable les intentions d’achat ou de paiement de vos clients. Sidetrade utilise le big data pour tirer des enseignements et des analyses, et enfin convertir ces intuitions en décisions axées sur les données.


Combinée au big data, l’IA permet d’identifier des tendances en matière de comportements client, afin que vos équipes prennent les mesures adaptées, avec les contacts appropriés, au moment opportun.

Depuis 2013, Sidetrade investit dans la science des données de demain. Nos engagements en matière de R&D nous ont permis d’accomplir des pas de géants en termes de puissance de calcul, d’algorithmes d’apprentissage machine et de traitement du langage naturel.

L’expression « Intelligence Artificielle » est inappropriée

Le terme « artificiel » peut être défini comme une copie de quelque chose de naturel. Cependant, la technologie Sidetrade ne vise pas à imiter l’intelligence naturelle mais à l’augmenter, en révélant les corrélations et tendances des masses de données qu’un esprit humain est incapable de percevoir sans assistance. Pour cette raison, nous estimons que l’expression « intelligence augmentée » est plus appropriée que l’expression « intelligence artificielle ».

La technologie Sidetrade offre une nouvelle façon de travailler, axée sur l’analyse des données B2B, pour anticiper les comportements clients. L’approche unique de Sidetrade en matière d’Intelligence Artificielle libère la possibilité pour toute organisation de s’appuyer sur l’automatisation intelligente ainsi que sur des algorithmes d’apprentissage machine sophistiqués pour accroître sa performance commerciale.

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )