Sidetrade et le secteur
des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC) :

Optez pour des technologies innovantes qui dynamisent votre chiffre d’affaires et rationalisent votre cash-flow.

La transformation et l’innovation font partie intégrante du secteur des TIC. Dans ce secteur performant, où le modèle SaaS prédomine, les marges peuvent s’avérer faibles. La satisfaction et la fidélisation des clients sont des facteurs clés de réussite et de rentabilité, tout comme la forte automatisation des processus financiers.

C’est là que Sidetrade intervient. Grâce aux prédictions et aux recommandations optimisées par l’IA, les équipes de credit management sont en mesure de mener des opérations de recouvrement efficaces, de résoudre les litiges plus rapidement, de maximiser la valeur client et de libérer du cash-flow pour porter la croissance.

Explorez les données Sidetrade : secteur des TIC

Optimisée par l’IA, la plateforme Augmented Cash repose sur des données commerciales de qualité, collectées dans tous les secteurs B2B et couvrant plus de 21 ans de transactions inter-entreprises. En analysant cet énorme volume de données, Aimie, notre intelligence artificielle, est en mesure de prédire, de façon fiable, les comportements de paiement de vos clients et de vous recommander les actions de recouvrement ayant les meilleures chances d’aboutir à un paiement. Voici la répartition des données collectées pour le secteur des TIC :

111 Mds$

Valeur des transactions B2B

+63M

Expériences de paiement analysées

540

Entreprises qui utilisent déjà la plateforme Sidetrade

Acteurs du secteur des TIC, ils font confiance à Sidetrade.

Avantages :

  1. Optimisez la productivité du service de recouvrement en lui permettant de se concentrer sur des activités à forte valeur ajoutée.
  2. Augmentez votre cash-flow, améliorez le BFR et réduisez le taux d’impayés.
  3. Accélérez le traitement des commandes et des processus de facturation.
  4. Améliorez la satisfaction client grâce à une résolution plus rapide des litiges.
  5. Renforcez la collaboration entre vos services financiers et vos équipes commerciales et en charge des livraisons.

Augmented Cash

En s’appuyant sur une analyse prédictive précise des comportements de paiement de vos clients, Aimie améliore votre rapidité d’encaissement et vous permet d’identifier les stratégies les plus efficaces en matière d’échéanciers, de relance et de recouvrement. Vous êtes ainsi en mesure de réduire les délais et les retards de paiement pour augmenter votre cash-flow.

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )