Saint-Gobain Abrasifs

Sidetrade (EURONEXT: ALBFR.PA), éditeur de logiciel prédictif spécialisé dans la performance du cycle « Sales-to-Cash », a été retenu pour automatiser le pilotage la relation financière avec les 8 000 clients de Saint-Gobain Abrasifs. La technologie de Sidetrade permet une analyse des flux financiers clients via des scores prédictifs sur les comportements de paiement. Source de données unique, la solution est également un excellent support au quotidien des équipes. L’automatisation d’une collaboration nouvelle entre les opérationnels répartis sur plus de 20 pays et la direction financière de Saint-Gobain Abrasifs doit apporter des gains de productivité significatifs.

Dans ce contexte, la technologie de Sidetrade entre en parfaite résonance avec les attentes des grandes structures en matière de pilotage de la performance enrichie par l’analyse prédictive des flux de cash.

Avec Sidetrade, nous allons obtenir une vision en temps réel du BFR client à la fois en local et en central. Nous allons offrir à nos clients une meilleure visibilité de leurs comptes via la digitalisation de la relation. Le benchmarking continu de nos clients nous permettra en outre de fournir aux opérationnels un levier complémentaire dans l’efficacité de leur quotidien.
Thierry Artaud

Directeur Administratif et Financier EMEA de la branche Abrasifs, Saint-Gobain

Client depuis
2016
Nombre de pays avec du personnel
20