Cash Culture

Simplifiez la gestion des litiges clients directement depuis Salesforce

Cash Culture pour Salesforce aide à partager votre stratégie de résolution des litiges avec toutes les équipes en contact avec les clients ; cette application transfère les informations relatives aux réclamations clients stockées dans le module Digital Case et les rattachent directement aux comptes clients afférents dans votre environnement Salesforce. Si vous utilisez déjà Digital Case, module de gestion des litiges optimisé par l’IA, Cash Culture accélère la résolution des litiges avec des fonctionnalités de collaboration avancées, pour toujours plus de performance.

Les ventes comme les équipes en charge des clients ont ainsi un accès en temps réel aux informations relatives aux litiges dans Salesforce. Elles peuvent approfondir et résoudre les litiges de façon proactive, tout en assurant la satisfaction des clients.

 

Créez une culture du cash optimale pour une résolution collaborative des litiges.

La collaboration est la clé d’un processus de résolution des litiges réussi. En termes de gestion des litiges, les processus les plus efficaces sont ceux qui parviennent à impliquer l’intégralité des parties prenantes de la relation clients dans une démarche de résolution rapide, permettant de débloquer le cash au plus vite. Cette stratégie collaborative est parfois dénommée « culture du cash ».

En instaurant une stratégie de culture du cash au sein de votre organisation, vous êtes en mesure de développer des processus structurés pour assurer que chaque litige soit affecté à la bonne personne pour une résolution plus rapide. Une plus grande visibilité et une collaboration renforcée réduisent les délais de résolution des litiges, augmentent la satisfaction des clients et permettent de générer plus de cash.

Cash Culture aide les entreprises qui utilisent le module Digital Case de Sidetrade à consolider et partager entre équipes des informations clés sur les litiges clients, directement depuis leur interface Salesforce.

En rassemblant tous les intervenants de la relation clients dans un environnement unique qu’ils maîtrisent déjà, vous avez la garantie que chaque partie prenante a accès aux informations sur les litiges en cours, pour une meilleure coopération tout au long du cycle sales-to-cash. La résolution accélérée des réclamations se traduit par une réduction des liquidités bloquées par les litiges ainsi qu’une nette amélioration de l’expérience client.

Gérez les litiges de paiement directement depuis Salesforce.

Accédez depuis votre environnement Salesforce à des informations en temps réel sur les litiges gérés dans Digital Case.

Créez une culture du cash solide grâce à un meilleur alignement et une collaboration renforcée entre vos différentes parties prenantes.

Résolvez les litiges rapidement et efficacement pour améliorer l’expérience client.

Réduisez les délais de résolution pour garantir un paiement plus rapide des factures.

FONCTIONNALITÉS

OPTIMISEZ LA GESTION DES LITIGES POUR UNE STRATÉGIE ORDER-TO-CASH GAGNANTE

Si vous utilisez déjà le module Digital Case de Sidetrade et la solution Salesforce, vous pouvez compléter votre dispositif avec l’application Cash Culture. Vos équipes disposent ainsi d’une solution complète et d’un point d’entrée unique pour la gestion des litiges.

INFORMATIONS RELATIVES AUX LITIGES

Vous êtes désormais en mesure de consolider les informations relatives à chaque cas client au sein d’un système unique. Avec Cash Culture, tout collaborateur de votre entreprise disposant d’un identifiant Salesforce peut visionner l’historique complet des litiges relatifs à chaque compte client et les communications qui s’y rapportent.

COLLABORATION POUR RÉSOUDRE LES LITIGES DE PAIEMENT

Toute personne qui consulte un litige de paiement dans Digital Case depuis Salesforce peut y apporter des informations complémentaires en laissant un commentaire. Ce dernier sera visible en temps réel sur la plateforme Sidetrade Augmented Cash afin que vous ayez toujours accès aux données les plus récentes concernant le dossier, quel que soit le système sur lequel vous travaillez.

VOUS SOUHAITEZ
VOUS LANCER?

Le logiciel Sidetrade de gestion du poste client s’applique à tous les secteurs du B2B.
Découvrez comment notre plateforme Order-to-Cash alimentée par l’IA aide les dirigeants à accélérer et sécuriser leur cash flow !