Augmented Revenue

Renforcez votre stratégie de rétention grâce à une vision inégalée des habitudes d’achat de vos clients. Augmented Revenue s’appuie sur Aimie, l’intelligence artificielle de Sidetrade, pour prédire les comportements de vos clients et définir les actions à mettre en œuvre pour réussir la fidélisation et accroître les ventes. Créez de la valeur en décelant de nouvelles opportunités de ventes grâce à des offres et des campagnes mieux ciblées.

 

DIMINUER L’ATTRITION ET AUGMENTER LES VENTES ADDITIONNELLES

Augmented Revenue utilise l’analyse prédictive pour aider les équipes commerciales à mieux comprendre les intentions d’achat de leurs clients, leur permettant ainsi de prendre des mesures pro-actives pour les fidéliser et augmenter les ventes.

Aimie analyse les données en temps réel pour mettre en évidence les modèles de comportements des clients, et recommander en conséquence des action intelligentes pour fidéliser la clientèle et détecter de nouvelles opportunités de vente. Aimie s’appuie sur les algorithmes propriétaires de Sidetrade pour prédire l’attrition clients dans les mois à venir. Grâce à ces données, il est possible de modéliser la part de revenu fragilisée par les clients à risque de résiliation et entreprendre des actions de fidélisation ciblées pour les retenir.

Augmented Revenue permet d’identifier les offres et actions les plus susceptibles de déclencher des ventes additionnelles ou croisées auprès des clients existants. Il est alors possible d’ajuster les messages et les offres contenus dans les communications automatisées, ce qui renforce la relation clients.

LES AVANTAGES

Anticiper les intentions d’achat des clients existants.

Anticiper de nouvelles opportunités de vente sur le parc clients.

Agir de façon pro-active auprès des clients susceptibles de faire défection.

Augmenter la valeur client sur l’ensemble du cycle commercial.

Modules d’Augmented Revenue de Sidetrade

 

Augmented Retention

Augmented Retention prédit la part de revenus à risque dus à des résiliations ou à des baisses de commandes. Formulées par Aimie ces prévisions se fondent sur l’analyse de données internes (ventes, finances, habitudes clients) et de signaux externes (exploration du web et des réseaux sociaux).

Ces analyses permettent d’axer les efforts marketing et commerciaux selon les priorités du moment en matière de rétention clients. Selon le risque de défection, Aimie propose les meilleures actions à entreprendre ainsi que les offres les plus pertinentes afin d’offrir les meilleures chances de rétention.

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Augmented Upsell & Cross-sell

Ce module offre une vue d’ensemble des clients susceptibles d’accroître leur volume d’achat et signale les produits qui leur correspondent le mieux. En allant au-delà du simple historique d’achat, Augmented Upsell & Cross-sell analyse les données clients (ventes, finances, habitudes d’achat) qu’elle confronte aux données d’entreprises comparables, collectées sur le web et les réseaux sociaux. L’objectif est simple : identifier les offres les mieux adaptées pour les prochaines campagnes marketing.

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