Augmented Revenue

Renforcez votre stratégie de rétention client grâce à une vision inégalée des habitudes d’achat de vos clients. Augmented Revenue s’appuie sur Aimie, l’intelligence artificielle de Sidetrade, pour prédire les comportements de vos clients et définir les actions à mettre en œuvre pour réussir la fidélisation et accroître les ventes. Créez de la valeur en décelant de nouvelles opportunités de ventes grâce à des offres et des campagnes mieux ciblées.

Diminuer l’attrition et augmenter les ventes additionnelles

Augmented Revenue utilise l’analyse prédictive pour aider les équipes commerciales à mieux comprendre les intentions d’achat de leurs clients, leur permettant ainsi de prendre des mesures pro-actives pour les fidéliser et augmenter les ventes.

Aimie analyse les données en temps réel pour mettre en évidence les modèles de comportements des clients, et recommander en conséquence des action intelligentes pour fidéliser votre clientèle et détecter de nouvelles opportunités de vente. Aimie s’appuie sur les algorithmes propriétaires de Sidetrade pour prédire l’attrition clients dans les mois à venir. Grâce à ces données, vous êtes en mesure de modéliser la part de revenu fragilisée par les clients à risque de résiliation et entreprendre des actions de fidélisation ciblées pour les retenir.

Avec Augmented Revenue, identifiez les offres et actions les plus susceptibles de déclencher des ventes additionnelles ou croisées auprès de vos clients existants. Vous pouvez alors ajuster les messages et les offres contenus dans vos communications automatisées ce qui renforce la relation clients.

Les avantages

  1. Anticipez les intentions d’achat de vos clients existants
  2. Anticipez de nouvelles opportunités de vente sur votre parc clients
  3. Agissez de façon pro-active pour les clients susceptibles de faire défection
  4. Augmentez la valeur client sur l’ensemble du cycle commercial

Modules d’Augmented Revenue de Sidetrade

Augmented Retention

Augmented Retention prédit la part de revenus à risque dus à des résiliations ou à des baisses de commandes. Formulées par Aimie ces prévisions se fondent sur l’analyse de données internes (ventes, finances, habitudes clients) et de signaux externes (exploration du web et des réseaux sociaux).

Grâce à ces analyses, vous êtes en mesure d’axer vos efforts marketing et commerciaux selon vos priorités du moment en matière de rétention client . Selon le risque de défection, Aimie propose les meilleures actions à entreprendre ainsi que les offres les plus pertinentes afin de vous donner les meilleures chances de rétention..


Augmented Upsell & Cross-sell

Ce module offre une vue d’ensemble des clients susceptibles d’accroitre leur volume d’achat et signale les produits qui leur correspondent le mieux. En allant au-delà du simple historique d’achat, Augmented Upsell & Cross-sell analyse vos données clients (ventes, finances, habitudes d’achat) qu’elle confronte aux données d’entreprises comparables collectées sur le web et les réseaux sociaux. L’objectif est simple : identifier les offres les mieux adaptées pour vos prochaines campagnes marketing.


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