Digital Case

Résoudre plus rapidement les réclamations clients grâce à un logiciel de gestion des litiges

Aimie analyse chaque courrier électronique entrant, crée un dossier sur le compte du client, le classe selon le type de plainte et l’attribue automatiquement à l’agent compétent.

Aimie filtre correctement jusqu’à 70 % des e-mails entrants, ce qui permet de réduire le traitement manuel et de réaliser des gains de productivité substantiels pour l’équipe financière.

Pour suivre le cycle de vie des plaintes clients en temps réel, le module Digital Case est le meilleur choix.

 

Garantir la satisfaction clients et respecter les accords de niveau de service

Digital Case fournit une vue unique de toutes les communications relatives aux réclamations, en consolidant et en classant automatiquement tous les détails des litiges. Aimie absorbe chaque nouvelle interaction avec le client, permettant d’identifier plus efficacement les comptes concernés et les types de plaintes, et suggère également la meilleure tactique de résolution avec des modèles de réponses recommandées.

Grâce à une visibilité en temps réel, la finance, les ventes et la relation clients peuvent interagir et partager des informations entre eux et avec leurs clients.

Aimie apprend en permanence à partir des données historiques des clients et de chaque nouvelle interaction, en surveillant et en rendant compte de la qualité du processus de résolution pour garantir le respect des accords de niveau de service (SLA), et en évitant que des ventes futures ne soient perdues ou retardées en raison de litiges de longue durée ou de comptes clients verrouillés.

Le seul logiciel de gestion des litiges alimenté par l’intelligence artificielle

En utilisant l’intelligence artificielle et le traitement du langage naturel, le logiciel de credit management de Sidetrade permet aux équipes de gérer un processus efficace de résolution des litiges, d’accélérer les paiements, de réduire les créances douteuses et d’améliorer la satisfaction globale des clients.

Résoudre plus rapidement les litiges de paiement des clients.

Réduire les pertes de temps liées au traitement des réclamations entrantes

Obtenir des informations en temps réel sur les litiges clients

Résoudre les litiges rapidement et simplement

Disposer d’informations clés lors d’une interaction avec un client

Mesurer et rendre compte du respect de l’accord de niveau de service

Cash Culture

 

Simplifier la résolution des litiges au sein du CRM Salesforce

L’application Sidetrade Cash Culture diffuse la résolution des litiges de paiement auprès de l’ensemble des collaborateurs en contact avec la clientèle et permet de visualiser les informations relatives aux litiges en temps réel au sein du CRM Salesforce.

Les équipes vente ou de gestion des comptes clients peuvent :

– Visualiser les informations relatives aux litiges en temps réel au sein de Salesforce
– Enquêter de manière proactive sur les problèmes
– Résoudre rapidement les litiges
– Supprimer les obstacles au paiement
– Garantir la satisfaction des clients
– Débloquer de futures opportunités commerciales

EN SAVOIR PLUS

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