Digital Case

Accélérez la résolution des litiges clients.

Gérer les litiges de façon structurée et collaborative est un critère essentiel de performance du cycle Order-to-Cash. Le module Digital Case de Sidetrade accélère la résolution des litiges clients en rationalisant les réclamations clients via Aimie, et en systématisant la collaboration entre la finance et les autres départements de telle sorte que vos engagements de services (SLA) soient respectés.

Aimie filtre jusqu’à 70 % des réclamations par courriels, ce qui simplifie les échanges avec vos clients et améliore la productivité.

Résolvez les litiges plus rapidement et améliorez la satisfaction client.

La résolution fluide des litiges contribue à améliorer la relation client, réduit le temps passé à gérer les réclamations, et garantit le respect de vos engagements de service (SLA).

Le module Digital Case de Sidetrade vise à limiter les tâches manuelles chronophages liées à la gestion des litiges clients. L’Intelligence Artificielle Aimie parcourt et traite les courriels entrants pour les assigner automatiquement au chargé de compte concerné, soit en les orientant vers un dossier existant, soit en créant un nouveau dossier, filtrant ainsi sans erreur jusqu’à 70 % des requêtes entrantes, ce qui génère des gains significatifs de productivité.

La puissance de traitement d’Aimie gagne en précision, puisqu’elle apprend et s’entraîne quotidiennement en absorbant toute nouvelle interaction client. Ainsi, elle offre en permanence une meilleure identification des comptes et des schémas récurrents dans les réclamations. Grâce à un tableau de bord intégré et à des fonctionnalités de rapports avancées, vous augmentez votre capacité d’analyse, tant sur le plan de la résolution des litiges que sur celui de l’expérience client. Le module Digital Case consolide toutes les communications portant sur des requêtes clients, ce qui garantit à tous les intervenants internes une vision exhaustive des litiges. La collaboration entre équipes est renforcée et le temps de résolution des litiges est accéléré.

Résolvez plus rapidement les litiges de paiement de vos clients.

  1. Améliorez la productivité par l’assignation automatique des courriels entrants au chargé du compte client.
  2. Optimisez la communication avec vos clients grâce à un système de messagerie directement intégré dans Augmented Cash de Sidetrade.
  3. Simplifiez la gestion des réclamations avec une vue centralisée de toutes les communications liées à un litige.
  4. Comparez l’efficacité de résolution des litiges par rapport à vos objectifs d’engagement de service et partagez votre performance.

Cash Culture

Simplifiez la résolution des litiges directement depuis Salesforce.

Accessible avec Augmented Cash ou Salesforce, Cash Culture de Sidetrade simplifie la gestion des litiges clients. Cette application consolide toutes les informations relatives aux réclamations clients, et rassemble toutes les parties prenantes du processus de gestion des litiges. En travaillant en symbiose, le commerce, la finance, et le service clients partagent en temps réel les informations liées à un même litige, et allouent la résolution aux bons interlocuteurs. La collaboration systématisée sur l’intégralité du cycle order-to-cash offre une visibilité accrue qui se traduit par une accélération de la résolution des litiges. Vos clients vous en seront reconnaissants ; vous serez réglés plus rapidement.

Cash Culture apporte dans Salesforce les fonctionnalités de Digital Case pour une résolution des litiges plus performante, partagée avec les ventes.

Découvrez la vidéo : Digital Case.

Consultez la fiche technique.

Lisez le billet de blog.

FONCTIONNALITÉS

INTELLIGENCE PRÉDICTIVE

Aimie, l’IA multirécompensée de Sidetrade, traite tous les courriels entrants et les assigne automatiquement au dossier client adéquat ainsi qu’au bon agent de recouvrement. Aimie s’entraîne sur l’historique de la relation client et apprend de toute nouvelle interaction pour produire une analyse approfondie des litiges courants et des solutions pour les résoudre rapidement.

MESSAGERIE INTÉGRÉE

Digital Case vous rapproche de vos clients grâce à une messagerie qui, intégrée à la plateforme Augmented Cash de Sidetrade, permet d’optimiser vos communications par courriel. Aimie associe automatiquement les courriels entrants au compte client concerné et les classe selon le type de réclamation. Toutes les communications envoyées et reçues au cours du processus de résolution sont stockées dans le dossier correspondant.

GESTION RATIONALISÉE DES DOSSIERS

Lorsqu’un dossier est créé, tous les détails pertinents associés sont stockés de façon centralisée, y compris l’historique, les échanges de courriels, les factures concernées et le nom du chargé du compte. Le système fournit également des modèles de documents pour établir des réponses rapides et réduire le temps de traitement.

GESTION ACCÉLÉRÉE DE LA RÉSOLUTION DES LITIGES

Digital Case offre la possibilité de fusionner et réassigner des dossiers à d’autres collaborateurs en charge du recouvrement. Digital Case est aussi en mesure de gérer des demandes d’avoir. Cette information est envoyée automatiquement dans votre système ERP afin d’établir l’avoir, ce qui ouvre la voie à une solution simplifiée augmentant la satisfaction client.

GESTION INTELLIGENTE DES ACCORDS DE SERVICE

Avec Digital Case, vous bénéficiez d’un système de suivi intelligent pour surveiller vos délais de résolution des litiges. Des alertes sont générées si un dossier n’est pas géré dans les délais prédéfinis afin de garantir des délais de réponses alignés avec vos accords de service et vos processus.

REPORTING APPROFONDI

Grâce à son tableau de bord, Digital Case fournit une parfaite visibilité des indicateurs de performance relatifs à la gestion des litiges, comme le nombre de dossiers ouverts par statut, catégorie ou temps écoulé. Il présente également des détails sur l’ancienneté de tous les dossiers et leur temps moyen de résolution, ce qui vous permet de partager des analyses avec l’ensemble des parties prenantes et d’identifier des axes d’amélioration.

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