Aimie, l’assistante Order-to-Cash de Sidetrade, pilotée par l’IA

 

Pourquoi Aimie est tellement appréciée…

Aimie aide les équipes financières à travailler plus intelligemment et plus rapidement sur l’ensemble du cycle Order-to-Cash afin de produire les meilleurs résultats en matière de rétention, de ventes additionnelles, de ventes croisées et délais de paiement.

Aimie est l’IA auto-apprenante de dernière génération conçue par Sidetrade, qui exploite le data lake inégalé de l’éditeur. Elle s’inspire du comportement des clients pour fournir des analyses avancées, en temps réel, recommander les actions les plus efficaces et efficientes sur le cycle Order-to-Cash et automatiser de nombreuses tâches répétitives.

Pour toute entreprise souhaitant réduire ses retards de paiement ainsi que l’attrition clients, Aimie est l’assistante virtuelle idéale.


Aimie, au service de la performance

Aimie aide les entreprises à devenir plus innovantes, flexibles et adaptables. Elle accélère la productivité et la compétitivité, tout en contribuant à accélérer la transformation numérique. Rien qu’en 2020, Aimie a mené plus de 40 millions d’actions de relance pilotées par l’IA pour le compte des clients de Sidetrade.

Aimie sait s’adapter et pivoter au gré des changements de l’environnement économique, prenant des mesures rapides et décisives afin de répondre au mieux aux besoins de l’entreprise. Elle travaille 24h/7 pour soutenir les organisations dans l’amélioration de la performance de leur poste clients :

53%

de recouvrement avec succès
31%
d’efficacité
51%

d’activités gaspillées
46%

de retard de paiement
 

De meilleurs résultats sur l’Order-to-Cash dès aujourd’hui avec Aimie

Alimentée par l’IA, Aimie favorise l’innovation ; elle augmente l’efficacité, la précision et l’agilité des processus Order-to-Cash.

  • Segmentation des acheteurs et recommandation des tactiques de recouvrement les plus susceptibles de réussir
  • Gestion des activités de recouvrement pour les segments sélectionnés
  • Traitement automatique et recommandations intelligentes d’actions de relance
  • Mise à disposition d’une multitude d’informations sur les acheteurs, telles que la façon dont ils paient leurs autres fournisseurs ou la probabilité qu’ils contestent les factures
  • Lecture et classement des courriels relatifs aux dossiers clients, classement des tâches par ordre de priorité et attribution au gestionnaire de compte approprié

VOIR

Aimie a la confiance des meilleurs décideurs financiers du monde

Programmée par les ingénieurs et data scientists de Sidetrade, Aimie est liée à quatre principes clés :

Transparence – Les critères de décision sont définis et accessibles aux utilisateurs.

Clarté – Les procédures et les recommandations sont clairement expliquées aux utilisateurs.

Précision – Les procédures sont fréquemment révisées et sont appliquées exactement comme elles sont décrites.

Objectivité – Les données reflètent la réalité ; les modèles prédictifs sont constamment testés et améliorés.

Quand intelligences humaine et artificielle se rencontrent

Aimie est un coach en performance pour les équipes vente et finance. Elle est une coéquipière précieuse qui enrichit les capacités humaines.

Aimie accélère la prise de décision humaine grâce à des recommandations fondées sur des données. Elle veille à ce que les clients soient ciblés par l’action la plus efficace au bon moment.

Elle s’occupe des tâches répétitives et chronophages, afin que ses collègues humains puissent se concentrer sur leur activité principale.

Aimie apprend continuellement aux côtés de ses coéquipiers humains et devient une extension de l’équipe financière.

VOUS SOUHAITEZ
VOUS LANCER ?

Le logiciel Sidetrade de gestion du poste client s’applique à tous les secteurs du B2B.
Découvrez comment notre plateforme Order-to-Cash alimentée par l’IA aide les dirigeants à accélérer et sécuriser leur cash flow !