Augmented Invoice

Traitement rapide, fiable et automatisé des factures

Lorsque le traitement des factures est mal organisé, les entreprises peuvent être confrontées à des litiges et des erreurs, avec un impact direct sur les coûts.

Le module Augmented Invoice garantit l’envoi automatique des factures directement depuis l’ERP, avec cohérence et précision, améliorant ainsi le professionnalisme de la relation client. Fin des commandes égarées, des duplications ou des erreurs manuelles.

 

Améliorer la rentabilité et la satisfaction client

Intégré à la plateforme Augmented Cash de Sidetrade, le module Augmented Invoice automatise le traitement des factures, ce qui réduit les erreurs de facturation, permet de suivre l’avancement du processus en temps réel et d’accélérer les paiements.

Ce module offre aux clients une expérience optimale puisqu’ils reçoivent des factures en conformité, au format de leur préférence, et selon le protocole de transmission qu’ils ont sélectionné.

Le module Augmented Invoice élimine les risques financiers, garantit une conformité maximale avec chaque nouvelle réglementation et permet d’optimiser les performances du processus Order-to-Cash. Ce traitement automatisé des factures permet de réduire les coûts d’impression et d’affranchissement, d’améliorer la productivité et d’augmenter les bénéfices.

Cash ApplicationCollections & Dispute ManagementCustomer portal & Paymentse-Invoicing & ComplianceCredit Risk Management &Customer OnboardingSales Order Processing

Gestion automatisée des bons de commande

Fiabilité

Emettre des factures conformes aux exigences des clients et à leur format préféré.

Traçabilité

Suivre automatiquement le statut des factures dans un référentiel unique, quel que soit le nombre de systèmes impliqués ou le mode d’émission des factures.

Automatisation

Simplifier le traitement des factures.

Transparence

Suivre facilement le statut des factures avec des accusés de réception et des rapports de progression.

Visibilité

Gagner une visibilité ultime sur le statut des factures et le paiement en temps réel.

Simplifier le traitement des factures grâce à l’automatisation

Sidetrade peut paramétrer une solution cloud privée pour connecter l’entreprise à l’ensemble de ses clients et leur adresser les factures sous un format électronique, soit directement, soit via des plateformes centralisées, des réseaux, des places de marché ou des tierces parties. Pour tous les autres, Sidetrade peut gérer toutes les factures émises, qu’elles soient envoyées électroniquement, imprimées, par courriel ou au format PDF.

LES AVANTAGES

Traitement numérique des factures

Automatisation des volumes de factures

Envoi automatisé et simultané de factures par courriel

Diminution du délai de recouvrement et des litiges

Meilleure visibilité de l’état des factures

Renforcement de la confiance des clients