Augmented Order

Traitement rapide, fiable et automatisé des bons de commande

Lorsque le traitement des bons de commande et des tickets de suivi est mal organisé, les entreprises peuvent être confrontées à des litiges et des erreurs avec un impact direct sur les coûts.

Le module Augmented Order garantit la cohérence et la précision des actions des équipes impliquées dans les processus des commandes, améliorant ainsi le professionnalisme de la relation client. Fin des commandes égarées, des duplications ou des erreurs manuelles.

 

Améliorer la rentabilité et la satisfaction client

Intégré à la plateforme Augmented Cash de Sidetrade, le module Augmented Order automatise le traitement des commandes, ce qui réduit les erreurs de facturation, permet de suivre l’avancement du processus en temps réel et d’accélérer le traitement des dossiers.

Ce module permet aux entreprises de recevoir des commandes entrantes selon différents formats et modes de livraison, de valider l’exhaustivité des commandes, d’intégrer les bons de commande dans le système associé et d’envoyer des confirmations et des avis d’expédition aux clients.

Le module Augmented Order réduit la dépendance à l’égard des opérations manuelles fortement consommatrices de ressources et permet d’obtenir des performances optimales dans la gestion des commandes. Ce traitement automatisé des commandes permet de réduire les coûts, d’améliorer la productivité et la satisfaction des clients, et d’augmenter les bénéfices.

Cash ApplicationCollections & Dispute ManagementCustomer portal & Paymentse-Invoicing & ComplianceCredit Risk Management &Customer OnboardingSales Order Processing

Adopter la gestion automatisée des bons de commande

Fiabilité

Recevoir les bons de commande dans divers formats et selon divers canaux de communication (portails des partenaires commerciaux, courriels).

Traçabilité

Vérifier l’exhaustivité des bons de commande grâce à une intégration automatique avec le back-office, et suivre la mise à jour et état d’avancement. Valider les factures avant envoi en les comparant aux bons de commande.

Automatisation

Intégrer la gestion des bons de commande aux systèmes de production.

Transparence

Envoyer simplement les confirmations de commandes et avis d’expédition aux clients.

Visibilité

Bénéficier d’une visibilité, en temps réel, du statut des commandes et diminuer les litiges grâce à des actions préventives.

Simplifier le traitement des bons de commande grâce à l’automatisation

Traitement numérique des commandes

Automatisation des volumes de commandes

Envoi automatisé et simultané de copies par courriel

Réduction des litiges

Meilleure visibilité de l’état des commandes

Renforcement de la confiance des clients