Augmented Order

Améliorez la rentabilité et la satisfaction client grâce à un traitement fiable, rapide et automatisé des bons de commande.

Le traitement de vos bons de commande, demandes de service et tickets de suivi a une incidence directe sur la performance de votre processus Order-to-Cash. C’est un élément clé de votre efficacité et de la satisfaction de vos clients. Réduisez votre dépendance aux opérations manuelles fastidieuses et décuplez vos performances Order-to-Cash avec Augmented Order.

Fiabilité

Recevez vos bons de commande dans divers formats et selon divers canaux de communication tels que les portails de vos partenaires commerciaux ou par courriel.

Traçabilité

Vérifiez l’exhaustivité des bons de commandes grâce à une intégration automatique avec votre back-office, et suivez leur mise à jour et leur état d’avancement, avec la possibilité de les valider en les comparant aux factures avant envoi.

Automatisation

Intégrez vos bons de commande à votre système de production.

Transparence

Envoyez simplement des confirmations de bons de commande et des informations de suivi des expéditions avancées à vos clients.

Visibilité

Bénéficiez d’une analyse pointue, en temps réel, du statut des bons de commande par rapport à l’intégralité de vos commandes, et diminuez les litiges grâce à des actions préventives.

Simplifiez le traitement des bons de commande grâce à l’automatisation.

Si le traitement de vos bons de commande, demandes de service et tickets de suivi est désorganisé, cela peut générer des litiges, des erreurs ou des coûts élevés. Avec Augmented Order, assurez cohérence et précision entre toutes les équipes impliquées, y compris les ventes, les finances, la production et le service clients ; augmentez votre professionnalisme face aux clients. En numérisant votre processus de traitement des bons de commande, vous bénéficierez de :

  • Traitement entièrement numérisé, limitant les risques de bons de commande perdus ou manquants
  • Volumes de traitement significatif
  • Moindre risque de duplications et d’erreurs manuelles
  • Copies instantanées des courriels envoyés aux équipes de production
  • Diminution du nombre de litiges
  • Meilleure traçabilité et visibilité des commandes et de leur statut
  • Plus grande confiance client et fidélisation accrue

Prêt à commencer?

Contactez-nous ou regardez une démo

Sidetrade opère dans tous les secteurs industriels axés sur le B2B. Découvrez comment notre plateforme Order-to-Cash basée sur l’IA aide vos pairs à accélérer l’encaissement !

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )