Améliorez votre service client et renforcez la fidélisation et la rétention client avec Digital Case.

Facteur de réussite à long terme, l’expérience client est désormais au cœur de la stratégie des entreprises. Avec Digital Case de Sidetrade, la solution de résolution des litiges clients, vous traitez plus rapidement les réclamations, réduisez les délais de résolution, améliorez la relation client et renforcez l’engagement général.

Digital Case permet de réduire les créances impayées et d’accélérer le cash-flow grâce à une résolution plus rapide des litiges. L’augmentation de la productivité des gestionnaires de cas clients, l’optimisation du processus de réclamation de bout en bout, l’amélioration du suivi des dossiers et de l’impact du taux de rétention client comptent parmi les autres atouts de Digital Case.

Grâce à notre solution de gestion des cas clients, votre Service client peut se remettre sur les rails du succès. Digital Case affecte automatiquement les réclamations clients à l’équipe ou à l’agent concerné, trie les cas clients par catégorie et priorité, et consolide les informations utiles pour la résolution du litige.

Digital Case datasheet