Cash Culture

Download a PDF

Avec Cash Culture de Sidetrade, simplifiez la gestion des litiges clients depuis Salesforce. Cash Culture permet de consolider les informations relatives aux litiges de paiement et de les partager entre toutes les parties prenantes et les différents services de l’entreprise. Le résultat : une résolution des litiges facilitée, une expérience client améliorée et un paiement plus rapide des factures.

Cash Culture permet de consolider les informations des litiges de paiement présentes dans Digital Case et de les partager avec tout utilisateur Salesforce. Ainsi les équipes Finances, Ventes, ADV et Opérations sont en mesure de collaborer pour résoudre efficacement les litiges.

Dans de nombreuses entreprises, l’accès à l’information est une réelle problématique : les informations clients, les informations de paiement et l’historique des commandes sont stockés dans différents systèmes. Avec Cash Culture , vous ne perdez plus de temps à rechercher les informations dans les différentes bases de données.

Ces informations sont alors actualisées en temps réel dans la solution Augmented Cash de Sidetrade. En offrant une visibilité accrue et un accès facilité aux données, Cash Culture réduit les blocages et les délais de résolution. La gestion de vos litiges clients s’en trouve simplifiée. Cash Culture est désormais disponible dans Salesforce AppExchange.