Plongée au cœur de l’IA de Sidetrade

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Comment Aimie vous aide à atteindre vos objectifs O2C

 

« Sidetrade nous est apparu comme la solution la plus évoluée du marché, la plus performante et la plus pérenne » – Geodis

Il y a encore quelques années, les directions financières s’appuyaient à la fois sur leurs systèmes CRM, ERP et les tâches de recouvrement manuelles pour mener à bien la gestion de leur cycle O2C. Sans le recours à une technologie de recouvrement dédiée, il est devenu de plus en plus difficile de gérer ce processus, et notamment limiter les risques de retard de paiement et mesurer la performance du poste clients.

Dans les 85 pays dans lesquels notre plateforme est déployée, sur les 12,5 millions de factures importées chaque jour, 150 à 200 000 sont traitées quotidiennement. Actuellement, 11 millions d’acheteurs actifs et plus de 10 000 utilisateurs sont connectés au système à tout moment.

L’apport d’Aimie sur le cycle Order-to-Cash

 

« Avant le déploiement de Sidetrade, nous devions gérer 4,5 millions de livre sterling de litiges de paiement. Nous sommes maintenant à 0,8 million de livres sterling » – Tenth Revolution Group

Les entreprises se tournent vers des technologies de pointe pour accélérer leur processus de relance via une automatisation intelligente. Pour pallier le manque de liquidités et de ressources en personnel, les DAF recherchent des solutions permettant de libérer les liquidités bloquées dans les factures impayées et les litiges.

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