Débats réservés aux Directions Financières
Éclairages sur la révolution du numérique et les enjeux cash à l’ère post-Covid
Leviers simples et immédiats pour accélérer et sécuriser le cashflow
Culture Cash : comment installer rapidement de nouvelles habitudes entre équipes
L’homme augmenté dans l’Order-to-Cash : une réalité gagnante mesurable
Enjeux Cash en 2021
KEYNOTE
La crise sanitaire aura consacré le triomphe du numérique, mais comment la rendre profitable pour le business ?
Le nouveau désordre numérique ou comment éviter le déclassement des entreprises françaises.
Olivier Babeau, Président Institut Sapiens
ZOOM EXPERT
Le Cash en 2021, l’année de tous les dangers ?
La pandémie a changé le paysage économique et a impacté les comportements de paiements. Retour sur les impacts en 2020, leçons et actions à en tirer pour 2021
Charles Durand, Directeur Deal Advisory – Restructuring
REGARDS CROISES
Enjeux Cash, comment insuffler la culture cash dans l’organisation
Le Cash, la préoccupation de tous ! Cette table ronde, mettra en évidence avec des témoignages d’acteurs de différents secteurs, comment une collaboration renforcée des équipes Ventes, Finance et Service Clients augmente la satisfaction clients et accélère le cash.
Patrick Houssin, Head of Group Working Capital Optimization Veolia
Romain Redor, CFO Edenred
L’Intelligence Artificielle au service des directions financières d’aujourd’hui et de demain
KEYNOTE
Le futur de l’Order-to-Cash commence aujourd’hui
Quels sont les leviers de la transformation numérique et de la performance sur le cash ? Le DAF digital joue un rôle stratégique où anticipation, décision augmentée et collaboration sont clés pour naviguer dans un environnement incertain.
Olivier Novasque, Président – Fondateur Sidetrade
ZOOM EXPERT
Enjeux et les bonnes pratiques
Challenges des directions financières dans cette période complexe : présentation des processus à transformer, des bonnes pratiques et des leviers à mettre en place.
Harry Yochum, Directeur Finance Transformation
REGARDS CROISÉS
L’IA dans l’O2C, une réalité gagnante
Retours d’expériences sur l’usage de l’IA dans une stratégie Order-to-Cash : augmenter la capacité des équipes, anticipation, prédiction & benchmarking, la gestion du risque clients et des litiges, avec en finalité l’augmentation de la performance.
Franck Duperrier, Directeur général Finance, IT Procurement Manpower
Pierre-Jean Clermont, Supply Chain – BU Controller XPO Logistics
Dara Sarnirand, Directeur Marketing et communication, Creditsafe