Cinq bonnes raisons d’assister à notre prochain sommet virtuel sur l’ Order-to-Cash

Je m’inscris

La semaine prochaine, plusieurs directeurs financiers et dirigeants de grandes entreprises phares sur la scène internationale se réuniront en ligne durant deux jours, à l’occasion de notre sommet virtuel, qui se tiendra les 17 et 18 mars prochains. Nous vous avons réservé de nombreuses sessions passionnantes et vous présenterons les meilleures manières d’améliorer votre processus order-to-cash et d’optimiser votre fonds de roulement.

Désormais, tout se passe en ligne : il est parfois difficile de faire le tri et de décider à quels évènements participer. Découvrez 5 bonnes raisons de ne pas manquer cet O2C Summit.

  1. Une analyse de l’évolution de la finance post Covid-19 et de notre nouvelle réalitéKPMG et Deloitte ont conduit des recherches sur l’impact de la pandémie en matière de stratégies de cash management. Leurs analyses mettent en évidence le fait que les directeurs financiers ont dû garantir la résilience de leur entreprise à court terme, soutenir la reprise commerciale et économique, et mettre en œuvre les changements nécessaires pour s’adapter à la nouvelle réalité.
  2. Des entretiens passionnants nourris par les réflexions de plusieurs directeurs financiers
    Vous pourrez découvrir la vision de grands groupes comme Nespresso, Veolia, Endenred, XPOLogistics, comprendre comment injecter une culture du cash dans votre entreprise et découvrir en quoi cela vous conduira à adopter une transformation digitale et des processus order-to-cash qui feront réellement la différence. Partageons un café et évoquons ensemble ces bonnes pratiques.
  3. La méthode la plus efficiente d’accélérer et sécuriser son cashflowDepuis le début de la pandémie, les entreprises se sont engagées dans une « course au cash ». Pourtant, trop souvent, le processus order-to-cash est encore complexe ou dépendant de tâches manuelles. Découvrez comment vous appuyer sur l’automatisation et l’analyse intelligente pour gérer la génération de cash de façon nettement plus rapide et efficace.
  4. Des conseils pratiques pour plus de transversalité
    Au cœur de l’idée de « culture du cash » réside la certitude que les services de vos différentes parties prenantes sont alignés sur vos stratégies de génération de cash. Dans certains cas, cela est difficile à mettre en œuvre. Participez à notre sommet pour découvrir nos conseils pratiques et idées pour encourager une coopération fructueuse entre les différentes équipes.
  5. L’Intelligence Artificielle d’aujourd’hui et de demainL’IA n’est plus cantonnée à la science-fiction. Les experts en finance l’utilisent au quotidien pour automatiser leurs processus et gagner en efficacité. Les technologies deviennent de plus en plus intelligentes. Sidetrade conduit cette révolution digitale. Découvrez ce que l’avenir vous réserve. Nous savons que la pression est grande et que l’attention est portée comme jamais auparavant sur les équipes en charge de la génération de cash. Nous avons pour mission de vous aider à gagner en efficacité, à mieux gérer la charge de travail de vos équipes, à suivre vos indicateurs de performance, à résoudre les litiges avec vos clients et à augmenter votre cash-flow, avec, en ligne de mire, l’objectif de vous placer en position de réussite professionnelle. Découvrez le programme de notre sommet sur le processus Order-to-Cash et réservez votre place dès à présent ! Nous nous réjouissons de votre venue.

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )