Sidetrade, plateforme d’intelligence artificielle (IA) dédiée à la sécurisation et à la génération du cashflow des entreprises, publie aujourd’hui la documentation relative à l’offre publique d’achat pour l’acquisition de SHS Viveon AG.

Comme annoncé dans le communiqué de presse du 2 mai 2024, l’offre publique d’achat de Sidetrade sur SHS Viveon AG a été publiée aujourd’hui dans la Gazette Fédérale, organe officiel de promulgation et d’annonces de la République fédérale d’Allemagne. Le prix de cette offre amicale est de 3,00 euros par action SHS Viveon en cash.

Etapes de l’acquisition de SHS Viveon AG par Sidetrade

7 mai 2024 Ouverture de l’offre publique d’achat sur SHS Viveon AG
9 mai 2024 Proposition de la sortie de cote de SHS Viveon AG à la Bourse de Munich
17 juin 2024 Clôture de l’offre publique d’achat

L’offre publique d’achat n’est pas soumise à l’atteinte d’un seuil minimum d’acceptation.

La documentation relative à l’offre publique d’achat est disponible sur www.sidetrade.com en allemand (https://www.sidetrade.com/wp-content/uploads/2024/05/public-tender-offer-shs-viveon-de.pdf) et en anglais (https://www.sidetrade.com/wp-content/uploads/2024/05/public-tender-offer-shs-viveon.pdf).

Des copies du document en allemand peuvent être obtenues auprès de uebernahmeangebot@oddo-bhf.com.

Sidetrade soutiendra le retrait des actions de SHS Viveon AG du marché libre m:access de la Bourse de Munich. Après le retrait de la cote, les actions de SHS Viveon AG ne seront plus négociées en Allemagne (ni à Francfort, ni à Munich).

Sidetrade est assisté par King & Spalding LLP en tant que conseiller juridique pour la transaction et par ODDO BHF SE en tant que conseiller boursier.