responsive-img

Sidetrade, plateforme d’Intelligence Artificielle dédiée à la sécurisation et la génération du cashflow des entreprises, annonce avoir signé un accord avec Oddo BHF, société de bourse et banque d’affaires européenne, pour renforcer sa visibilité sur les marchés financiers internationaux.

Oddo BHF a initié la couverture de Sidetrade en émettant une recommandation de ‘surperformance’ et un objectif de cours de 188 euros, basé sur 1/un positionnement qualitatif dans un contexte favorable aux solutions Order-to-Cash, 2/une technologie Cloud/SaaS reconnue, 3/un modèle économique solide, et 4/des moyens à la hauteur de ses ambitions pour intégrer le club des ‘Centaures’ à terme.

L’analyse financière d’Oddo BHF, intitulée « Ça finit toujours par payer », est disponible sur https://www.sidetrade.fr/societe/investisseurs/ ou auprès d’Oddo BHF.

Matthias Desmarais, Head of Equities, Oddo BHF Corporates & Markets, a indiqué : Nous sommes ravis d’accompagner Sidetrade dans son aventure boursière. Son histoire résonne avec l’ADN du groupe ODDO BHF, et son positionnement parfaitement en ligne avec nos priorités stratégiques.

Oddo BHF est présent sur les principales places financières, notamment Paris, Francfort, Zurich, Genève, Hong Kong et New York. Le partenariat avec Oddo BHF offre à Sidetrade une couverture internationale avec des bureaux dans plus de 10 pays à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique.

Oddo BHF publiera régulièrement des notes de recherche sur Sidetrade en fonction des développements de l’actualité de la société, et organisera des rencontres avec des investisseurs ciblés. 

Sidetrade est également suivi par la société de bourse Gilbert Dupont (groupe Société Générale), dont l’analyste a initié la couverture de Sidetrade en juillet 2009, ainsi que par TP ICAP Midcap depuis octobre 2020.

* Tous les rapports sur Sidetrade préparés par des analystes représentent les opinions de ces analystes et pas nécessairement celles de Sidetrade. Cette information ne constitue ni une offre de vente ou de souscription, ni la sollicitation d’un ordre d’achat ou de souscription de valeurs mobilières en France, en Europe, aux Etats-Unis ou dans tout autre pays.