Augmented Upsell & Cross-sell

Download a PDF

Avec Augmented Upsell & Cross-sell de Sidetrade, vos équipes commerciales peuvent se concentrer sur la valeur de votre base clients et accroitre les ventes auprès des comptes existants.

Cash Culture permet de consolider les informations des litiges de paiement présentes dans Digital Case et de les partager avec tout utilisateur Salesforce. Ainsi les équipes Finances, Ventes, ADV et Opérations sont en mesure de collaborer pour résoudre efficacement les litiges.

En plus des analyses sur les clients, Augmented Upsell & Cross-sell affiche une vue d’ensemble de votre ligne de produits classant ces derniers selon les recettes totales prévues pour l’année à venir. Ce classement vous éclaire sur les opportunités susceptibles de se transformer en ventes. Il vous est ensuite plus facile d’adapter vos messages et de générer des ventes sur l’ensemble de la ligne de produits.

Avec Augmented Revenue, vous nouez une relation commerciale à la hauteur des attentes de vos clients, vous boostez la rétention et vous identifiez des opportunités de ventes additionnelles.

Array ( [0] => 13256 [10] => 13275 [17] => 13286 [22] => 13291 )