Automatisez la gestion de votre poste client grâce à la puissance de l’IA

Augmented Cash de Sidetrade est une solution SaaS d’automatisation du poste client qui améliore la performance de votre équipe de Credit Management en recommandant les meilleures stratégies pour accélérer les paiements, le règlement des litiges, et maîtriser le risque-crédit.

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Automatisez la gestion de votre poste client grâce à la puissance de l’IA

Notre équipe d’experts fonctionnels et de formateurs souhaite assister tous les utilisateurs. Dans Augmented Revenue, toutes les équipes impliquées dans la valorisation du cycle de vie du client peuvent être formées.

Dans Augmented Cash, nos experts forment les profils recouvrement, credit managers, commerciaux entre autres. L’objectif à la fin de la formation est que chaque utilisateur soit autonome pour tirer profit au maximum de la solution Sidetrade.

½ journée à 5 jours de formations, réalisées en présentiel, dans vos locaux du monde entier.

Avantages

  1. Améliorez la productivité de vos équipes de recouvrement
  2. Générez davantage de cash en déployant les actions de recouvrement les plus efficaces
  3. Optimisez la gestion du cash en anticipant les éléments qui pourraient affecter votre cycle order-to-cash
  4. Assurez-vous que vos équipes maîtrisent vos process
  5. Intensifiez la collaboration entre les équipes

Pour tous ceux qui connaissent déjà les solutions Sidetrade et qui ont des questions sur un thème en particulier, l’équipe Training & Master Monitoring propose des capsules de formation.

Il n’est pas nécessaire de bloquer une journée ou de vous déplacer, les capsules sont des formations courtes et spécifiques. L’objectif est d’optimiser vos compétences sur un thème spécifique dans le domaine du recouvrement.

2 heures de formation en classe virtuelle sur un sujet particulier.

Découvrir

Avantages

  1. Optimisez vos relances
  2. Améliorez l’efficacité de vos équipes de recouvrement
  3. Encouragez la collaboration entre l’équipe de recouvrement et les autres équipes
  4. Suivez facilement les indicateurs de performance clés
  5. Augmentez la satisfaction client en résolvant les litiges plus rapidement