Sidetrade pour le secteur
Vente au Détail

Augmentez la part de client et accélérez le recouvrement !

Le secteur vente au détail s’est concentré sur l’e-commerce et d’autres systèmes de vente, mais peu d’entreprises ont investi dans l’IA et le big data pour comprendre les comportements d’achat et de paiement des clients. Cependant, avec le renforcement de la concurrence et la crise du COVID-19, il devient essentiel de fidéliser les clients et d’accroître votre part dans leurs dépenses. Pour les équipes de vente et de credit management, la difficulté est de gérer l’important volume de clients, de ventes et de factures.

Le fonds de roulement est vital pour financer tant les stocks que l’infrastructure.


Clients Ventes au Détail

Sidetrade optimise votre processus Order-to-cash, automatise les tâches principales et compare le comportement de paiement de vos clients à l’ensemble du secteur. Aimie, l’assistante augmentée de Sidetrade, recommande les stratégies les plus efficaces pour fixer les modalités de crédit, demander les paiements et recouvrer rapidement les créances. Grâce à une automatisation poussée et l’utilisation d’emails de relance à destination des clients à faible valeur, vous accélérez votre cash flow et limitez votre risque de crédit.

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Avantages

  1. Professionnalisez votre équipe de credit control
  2. Accélérez vos recouvrements et réduisez vos impayés
  3. Améliorez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction de vos clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Faites tomber les barrières entre les équipes financières, opérationnelles et clientèle

En s’appuyant sur des technologies d’IA sophistiquées et le Machine Learning, Sidetrade analyse le comportement de vos clients et détecte les actions susceptibles de réduire le risque de résiliation et de générer des ventes additionnelles. Vous comprenez mieux les dépenses de vos clients et la part qu’ils vous consacrent par rapport à vos concurrents. L’idéal pour augmenter le chiffre d’affaires et la valeur par client !

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Avantages

  1. Anticipez le comportement de paiement de vos clients et réduisez le risque de résiliation
  2. Identifiez et exploitez de nouvelles opportunités issues des comptes clients actuels
  3. Renforcez la fidélité et la valeur vie de vos clients