Sidetrade pour le secteur
Services Financiers:

Sécurisez le chiffre d’affaires et encaissez le cash !

Le secteur des services financiers B2B est très compétitif, il est difficile de se démarquer et les marges sont souvent faibles. C’est pour toutes ces raisons qu’il est essentiel d’entretenir des relations à long terme avec les clients et de se concentrer sur la rétention et le développement des ventes additionnelles. Un processus de credit management efficace et efficient aide à maintenir une relation clients forte, à régler les litiges rapidement, et à optimiser le fonds de roulement.


Clients Services Financiers de Sidetrade

Aimie améliore la performance de votre credit management et étudie les habitudes de paiement de vos clients. Elle identifie les meilleures stratégies pour fixer vos délais de paiement, demander vos règlements et recouvrer vos créances rapidement. La diminution des délais et des retards de paiement contribue à une nette accélération de la génération du cash flow.

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Avantages

  1. Améliorez l’efficacité de votre équipe de credit management
  2. Accélérez le cash flow et réduisez le risque crédit
  3. Optimisez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction des clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Renforcez la collaboration entre les équipes vente, ADV et finance

Aimie, l’assistante augmentée de Sidetrade, analyse le comportement d’achat de vos clients B2B et propose des réponses adaptées pour réduire le risque de résiliation et générer des ventes additionnelles. Dans un secteur où l’acquisition de nouveaux clients est difficile, il est essentiel de recourir à la technologie pour augmenter le chiffre d’affaires par client en vue de maintenir la rentabilité et gagner en compétitivité.

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Avantages

  1. Anticipez les intentions d’achat des clients existants
  2. Décelez de nouvelles opportunités de vente issues des clients actuels
  3. Prévenez le risque de perte de clientèle
  4. Développez la valeur vie client