Sidetrade pour le secteur
Santé et Sciences de la Vie:

Augmentez le chiffre d’affaires et accélérez le cash flow !

Le secteur de la santé et des sciences de la vie est caractérisé par de lourds investissements en R&D et un coût de la main d’œuvre élevé. La technologie IA de Sidetrade est particulièrement adaptée à ce secteur, où les relations clientèle revêtent une importance stratégique et où le chiffre d’affaires doit être maximisé.

Le recouvrement des créances et la capacité à résoudre rapidement les litiges sont aussi deux éléments essentiels. Les entreprises capables de relever ces défis peuvent transformer leur BFR en levier de croissance en investissant dans des acquisitions, la R&D ou les ventes et le marketing.

 


Clients Santé et des Sciences de la Vie

Aimie, l’intelligence artificielle de Sidetrade, optimise votre credit management, automatise les principaux processus et identifie les meilleures stratégies pour fixer vos délais de paiement, demander vos règlements et recouvrer vos créances. Elle accélère le cash flow, réduit les retards et diminue les impayés.

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Avantages

  1. Recentrez votre équipe de credit en lui permettant de consacrer du temps aux tâches à forte valeur ajoutée
  2. Accélérez le cash flow et réduisez le risque crédit
  3. Améliorez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction des clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Renforcez la collaboration entre les services finance, vente et ADV

En combinant son IA évoluée au Machine Learning, Sidetrade analyse le comportement de vos clients pour anticiper les actions les plus efficaces, réduit le risque de résiliation et augmente les ventes additionnelles en suggérant des produits ou services complémentaires dont vos clients ignorent l’existence ou qu’ils obtiennent ailleurs. L’acquisition de nouveaux clients est onéreuse et nécessite beaucoup de temps. Mieux vaut donc fidéliser et se concentrer sur l’optimisation du chiffre d’affaires par client.

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Avantages

  1. Identifiez les clients susceptibles de vous quitter et proposez les meilleures actions pour les fidéliser
  2. Anticipez les intentions d’achat des clients existants
  3. Exploitez de nouvelles opportunités commerciales en proposant des ventes additionnelles ciblées
  4. Améliorez la fidélité client et développez la valeur vie client