Sidetrade pour le secteur
Communication, Médias et Technologies:

Innovez et accélérez le cash flow !

L’innovation est dans l’ADN des entreprises du secteur communication, médias et technologies. Elles sont souvent à l’avant-garde des tendances et ne se contentent pas de les suivre. C’est ainsi que le modèle « as-a-service » (offre basée sur un abonnement) s’est largement répandu. Il nécessite cependant de concentrer tous les efforts sur la rétention client et les ventes additionnelles. Le recouvrement des créances et la capacité à résoudre rapidement les litiges sont essentiels au succès des clients et à la maximisation de leur valeur vie.

 


Clients Communication, Médias et Technologies

Aimie optimise votre credit management en automatisant les principaux processus et en identifiant les meilleures stratégies pour fixer vos délais de paiement, demander vos règlements et recouvrer vos créances. Les résultats parlent d’eux-mêmes : accélération du cash flow, diminution des retards de paiement et réduction des créances impayées.

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Avantages

  1. Recentrez votre équipe de credit en lui permettant de consacrer du temps aux tâches à forte valeur ajoutée
  2. Accélérez le cash flow et réduisez le risque crédit
  3. Améliorez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction des clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Renforcez la collaboration entre les services finance, vente et ADV

En s’appuyant des technologies d’IA sophistiquées, Sidetrade, via Aimie, son assistante augmentée, anticipe le comportement des clients et suggère des actions pour les fidéliser et augmenter les ventes additionnelles. Dans un secteur où l’acquisition de nouveaux clients est onéreuse et où l’abonnement est le modèle prépondérant, il est essentiel de réduire le risque de résiliation et d’augmenter le chiffre d’affaires par client.

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Avantages

  1. Identifiez les clients susceptibles de vous quitter et proposez les meilleures actions pour les fidéliser
  2. Anticipez les intentions d’achat des clients existants
  3. Exploitez de nouvelles opportunités de vente en proposant des ventes additionnelles ciblées
  4. Améliorez la fidélité client et développez la valeur vie client