Sidetrade pour le secteur
Biens de Consommation et Agriculture:

Générez des revenus et du cash dans un monde en constante évolution !

Le secteur des biens de consommation et de l’agriculture est caractérisé par des marges faibles et est soumis à de fortes pressions du marché et à l’évolution des demandes consommateur changeantes. Alors que les détaillants semblent parfois avoir la maîtrise de la situation, les entreprises biens de consommation & de l’agriculture concentrent leurs efforts sur les moyens d’augmenter leur chiffre d’affaires et le cash, pour l’optimisation du BFR et le financement du développement de nouveaux produits.


Clients Biens de Consommation et Agriculture

Sidetrade optimise votre processus Order-to-cash, automatise les tâches principales et compare le comportement de paiement de vos clients à l’ensemble du secteur. Aimie, l’assistante augmentée de Sidetrade, recommande les stratégies les plus efficaces pour fixer les modalités de crédit, demander les paiements et recouvrer rapidement les créances. Les résultats sont concrets: l’accélération du cash flow et la diminution du risque client.

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Avantages

  1. Augmentez l’efficacité de vos agents de recouvrement grâce à la technologie
  2. Augmentez le cash flow et réduisez les créances impayées
  3. Améliorez le BFR
  4. Augmentez la satisfaction de vos clients par une résolution plus rapide des litiges
  5. Faites tomber les barrières entre les services vente, livraison et finance

En s’appuyant sur des technologies d’IA sophistiquées et le Machine Learning, Sidetrade analyse le comportement de vos clients et détecte les actions susceptibles de réduire le risque de résiliation et de générer des ventes additionnelles. Dans le secteur des bien de consommation et agriculture, l’acquisition de nouveaux clients est onéreuse et nécessite beaucoup de temps. Mieux vaut donc fidéliser et se concentrer sur l’optimisation du chiffre d’affaires par client.

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Avantages

  1. Anticipez les intentions d’achat des clients existants
  2. Identifiez et exploitez de nouvelles opportunités issues des clients actuels
  3. Agissez rapidement pour empêcher vos clients de passer à la concurrence
  4. Développez la valeur vie client