Sidetrade intègre l’indice Enternext® PEA-PME 150

Télécharger
6 novembre 2018

Olivier Novasque, fondateur et PDG du groupe Sidetrade, a déclaré :

« Nous sommes très heureux d’intégrer l’indice Enternext PEA-PME, nouveau benchmark qui vient enrichir la famille d’indices d’Euronext dédiée aux entreprises éligibles au PEA-PME.
Les fonds éligibles au PEA PME représentent désormais près de 5 milliards d’euros d’actifs et figurent parmi les meilleures collectes en France depuis le début de l’année.

Sidetrade est une valeur éligible au PEA-PME et représente l’une des rares sociétés cotées sur Euronext Paris pour ceux qui veulent investir dans l’Intelligence Artificielle. Alors que la technologie bouleverse notre économie, Sidetrade démontre sa maîtrise de cette nouvelle révolution industrielle. D’ici 2030, le marché mondial de l’IA pèsera plus de 15,7 milliards de dollars. Selon PwC, l’impact portera notamment sur l’amélioration de la productivité et des résultats commerciaux. L’adoption de l’IA est donc impérative pour les entreprises qui veulent conserver – ou gagner – un avantage concurrentiel.

L’indice Enternext® PEA-PME 150 est un indice boursier représentatif d’actions françaises éligibles au PEA-PME. Plus large que le CAC PME, Enternext® PEA-PME 150 est composé de 150 petites et moyennes valeurs parmi les plus liquides. Le poids de chaque valeur ainsi que les règles complètes de l’indice seront disponibles sur le site internet d’Euronext le 17 novembre.

Les investisseurs sont invités à consulter la vidéo de Sidetrade (< 2 minutes).