Sidetrade, 1ère promotion d’accélérateur PME

Télécharger le PDF

La société Sidetrade confirme faire partie de la première promotion d’Accélérateur PME. Ce programme, souhaité par Emmanuel Macron, Ministre de l’Économie, de l’Industrie et du Numérique, vise à accompagner les dirigeants de PME et permettre à leur entreprise de croitre et de devenir des ETI. Il est financé par l’État à hauteur de 61 % et mis en œuvre par Bpifrance.

Olivier Novasque, Président de Sidetrade, indique :

« Nous sommes fiers de faire partie des soixante-huit entreprises de taille intermédiaire qui jouent un rôle fondamental dans la performance d’un pays. Accélérateur PME entre parfaitement en résonance avec notre stratégie de développement Target25.

Début 2013, Sidetrade s’est engagée dans une stratégie de croissance offensive à horizon 3-5 ans. Ce plan ambitieux, baptisé « Target25 », vise à améliorer la performance financière des entreprises -depuis la société régionale française à la multinationale- en apportant des solutions innovantes dans l’univers de la relation financière client.

Les axes stratégiques de Target25 sont :

  • Passer du SaaS au Big Data ou comment fournir de l’intelligence aux entreprises dans la gestion quotidienne de leurs processus financiers
  • Délivrer des prestations en global et agir en local
  • Développer sa présence dans les zones géographiques à forte croissance