Les commerciaux apprécient les interactions personnalisées, en temps réel, avec les clients

Sidetrade Mobile permet à l’équipe commerciale d’être informée à tout moment et en tous lieux des situations clients. Grâce au smartphone, les commerciaux peuvent :

  • Accéder à la situation financière de leurs clients (retard, encours, factures)
  • Rester connectés à tous leurs contacts commerciaux et financiers
  • Communiquer avec leurs contacts directement via l’application
  • Créer des raccourcis vers les comptes clés
  • Accélérer les décisions

Regarder la vidéo

Téléchargez Sidetrade Mobile

Téléchargez gratuitement l’application Sidetrade Mobile pour smartphones Apple et Android, et emmenez la puissance du cloud Sidetrade partout avec vous.

Disponible sur App Store    Disponible sur GooglePlay

Les credit managers disposent d’un bureau mobile

Les Credit Managers comme les Directeurs Financiers ont, eux aussi, des impératifs de mobilité. Ils apprécient de disposer à tout moment, depuis leur smartphone ou tablette, d’une vue des portefeuilles clients avec des données à jour, et de pouvoir :

  • Suivre la performance sur la génération de cash (chiffre d’affaires, balance âgée, DSO, litiges)
  • Consulter le détail des comptes (encours, retard, litiges, risque) en quelques secondes
  • Garder un œil sur les clients stratégiques

Sidetrade Mobile : La relation financière clients au bout des doigts

Même en situation de mobilité, les collaborateurs itinérants ou décentralisés peuvent s’appliquer à la gestion de la relation financière client, grâce à l’application mobile disponible sur iPhone et iPad.

Sidetrade Mobile est une application offerte du logiciel de gestion du poste client Sidetrade Network. II suffit d’activer l’application pour la rendre immédiatement accessible à tous les acteurs en charge d’un client.